guilaume.blues #1 Publié par guilaume.blues le 21 Janv 2009, 13:04 Citation:[Bassiste, Toulouse (31)] cherche groupe Petite annonce visible également à l'adresse : https://www.guitariste.com/pet(...).html Bonjour, Bassiste niveau intermédiaire (guitariste Metal depuis 15 ans reconverti à la basse), 28 ans , et je cherche un groupe sur Toulouse, je suis ouvert à tout style. Mon Mail : guillaume.blues@hotmail.fr Voilà A bientôt
gerom Special Cool utilisateur #2 Publié par gerom le 26 Janv 2009, 23:27 re salut je retrouve ton annonces ici donc pareil telephone moi aux 0607181729 ces vraiment urgent !!! concert a studio a la clef a++
mixty Special Top utilisateur #3 Publié par mixty le 06 Fév 2009, 19:37 salut moi je suis guitariste plutot blues/rock je cherche un groupe ou des personnes plus pour m'eclater, progresser, et pourquoi pas tourner un peu voila je ca fait 15 ans que je joue en autodidacte et desesperement seul depuis que je suis sur toulouse (colomiers exactement) je n'ai pas de local mais je peux me deplacer voila si tu est interessé je suis disponible en ce moment yann if you want blood ........... you've got it !!!!!!!!