Bassiste cherche groupe - Versailles (78)

• Publié par
    helio
    le
helio a écrit :
[Bassiste, Versailles (7] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut (message long mais essenciel)

Vieux bassiste de 37a mais qui a 15 ans d’age mentale qui a eu une révélation / après avoir joué de la variété de la bossa du rock fenchy (aseptisé) et du blues

Finalement REVELATION !!! sur Les Sex pistoles
C’est ce genre de musique que je recherche bonne voix rock guitares à fond et instru
Pour un trio moderne énergique.

Je souhaite jouer uniquement avec des personnes saines (no Drugs)
Mais ouvert à la franche rigolada

Tu est un grateux chanteur argneux ! (bonne voix avec la peche)
Je te propose de sortir les Watts à la basse
Pédale de disto et ampeg SVT + jazz bass + jeu doit me fais pas chier pour jouer au médiator je sais pas
Style de jeu : j’en fou partout et je Slap comme un malade – Gros gros son garanti

(heu peu faire plus simple si chanteur avec du carathère qui me geule assez fort dessus !!)

Jeune ou vieux m’enfou je veux de l’énergie,

Son souhaite brut pomme à l’ancienne….(voir quelles améliorations Open )

Ecoute pour les reprises ca me fais chier j’ai autre chose a foutre que travaillé des morceaux mainte fois joué par les autres je l’est fait c’était sympa…

A nous de jouer

Mon but Un son Un trio
Pas de compromis juste faire des concerts de temps en temps , pas de films faire du fun mais du bon
Eventuellement une autoprod si ca plais

Hélio

Ton future bassiste !

Ps si tu fait de la musique de merde nasillarde (genre rock et en faite tu fais de la variotoche que tu connais pas tes gammes que tu te prend pour satriani, que tu fume tellement que tu sais plus comment tu t’appelle ) bref oublie moi

Je ch pas des technicien mais de l’energie..mais pas des débutants

SI TU VOIS ce que je veux dire…, ?

Batteur souhaité aussi.

En ce moment sur petites annonces musiciens...