Bassiste cherche guitariste, cha... - Meudon (92)

Citation:
[Bassiste, Meudon (92)] cherche guitariste, chanteur, batteur, clavieriste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bernard Edwards cherche son Nile Rodgers pour faire groover et danser dans les chaumières!

Bassiste de 25 ans dont 4 ans de basse passion, niveau moyen +, cherche un groupe de reprises et/ou Compos Funk/Soul ou Soul/Funk.

Si vous êtes Chanteur, chanteuse, Batteur, Clavieriste et Saxophoniste, vous pouvez m'écrire!!

Je suis Bassiste Rock à la base. J'aime le Rock en général en particulier les groupes des années 60/70. J'ai déjà jouer dans plusieurs groupes, fait un peu de scène et pas mal de concerts en bars.

J'aimerais rejoindre un groupe Soul/Funk aux influences aussi diverses que Chic, Cameo, The Jacksons (les 5 fantastiques!), Les artistes MOTOWN en général: the Supremes, martha and the vandellas, The Temptations, Four Tops, Stevie Wonder ou encore dans un registre plus Soul Minnie Riperton, Randy Crawford, Marvin Gaye... pour vous donner une idée.

Multi-instrumentiste à têtes énormes, égocentriques, prétentieux, merci de ne pas m'écrire!

Personnes sympas, sérieuses et déconneuses, merci de m'écrire à Claypool62@hotmail.fr

A bientôt!

En ce moment sur petites annonces musiciens...