Bonjour à toi !
Citation:
guitariste actuellemment audidacte depuis seulement trois ans
seulement ? mais tu dois avoir un bon niveau alors!!
C'est une modestie qui t'honore (et rassure) car je suis sûr que ton niveau est bon !
Alors, comme je l'ai brièvement expliqué dans mon annonce à laquelle tu as répondu -ce dont je te remercie- je reprends la basse et j'ai repris une compo' que j'ai en tête depuis des années.
C'est un morceau plutôt rock mais pas non plus agité agité. Il y a de la guitare overdrivée qui a vraiment la part belle. C'est le répertoire vers lequel je tends.
Je suis sensible aux beaux accords et j'adore les émotions qu'ils procurent. j'aime les ambiances de certains titres. Il m'est arrivé de fondre pour une intro d'Allan Parson ou Tears for Fears ! Et toi ?
Mon but c'est de me perfectionner avec quelqu'un afin, pourquoi pas si l'entente d'un point de vue compo est complémentaire, de monter un groupe, de tourner, de prendre un pied monumental quoi.
Si tu veux envisager de créer quelque chose en musique et bien on pourrait créer à deux. C'est motivant et captivant de monter un groupe je pense. Il faudrait ensuite plus tard, un batteur, un clavier ou un deuxième guitariste. Vive le rêve!
Je pense qu'avec la motivation, il ya de belles joies musicales à connaitre.
Bien à toi,
Julien