Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Batteur cherche guitariste, bass... - Limoges (87)

tre cool a écrit :
[Batteur, Limoges (87)] cherche guitariste, bassiste, chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour à vous,

Je suis batteur dans le 87,je suis à la recherche d'un groupe : guitariste & bassiste & chanteur ( guitariste ou bassiste pouvant être chanteur(s) aussi ).

Style : Rock, PunkRock, Metal ... Pour info je ne dispose pas de double pédale pour l'instant ... .

Reprises
Compo, scène ... .

La moyenne d'age est illimté.

Je possède une batterie acoustique pour les scènes et autres ... pour les répètes je peux utilier ma batterie electronique si besoin pour pas déranger les voisins ...

Pour tout les Haut-Viennois, je suis ouvert à toutes villes mais je loge à Saint Junien ( si vous connaissez Limoges, saint junien est à 30 km ... soyez les bienvenues Very Happy )

Musiciens, à vous pour les propositons !
salut

Je m'appelle Victor Vallois j'ai 13 ans je suis bassiste et sa m'interresserais de faire partit d'un groupe ...

Pour me contacter : tordduvic@hotmail.fr

Ou sinon donne moi la réponse sur le forum

PS : j'ai un assez bon niveau a la basse , Je suis super motivé ...
  • #3
  • Publié par
    Ch4rly
    le 30 Jun 07, 00:03
slt ct pour savoir si tu avé trouvé ske tu chercher!Si tu na pa trouvé je ss guitariste et je conné un bassiste qui serait interréssé pour des reprise ou mm de la compo!Influence:metallica,rage against the machine,pantera,acdc,black label society,red hot chili peppers é jen passe!pour le matos le bassiste a une tete hartke 350w et le baffle qui va avec et une fender jazz bass!moi je posséde une tete randall rh200sc 200w je vais biento acheté une baffle pour l'instan je joue sur un retour mé sa fé l'affaire!si t interréssé envoi un mess ou ton tel on en discutera plu en detail!!!
++
Bonjour à tous. DROCERA, le groupe de Death Mélodique dont je fais parti, vient de perdre son batteur. C'est pour cela que nous en recherchont activement un, motivé et disponible.

Vous pouvez nous écouter ici: http://www.myspace.com/drocera

Cependant, les morceaux disponibles sur MySpace ne représentent en rien la qualité de nos morceaux actuels, plus complexes et mélodiques. Nos influences vont de Necrophagist à Loudblast, en passant par Nile, Opeth ou Arsis.

Un bon niveau général est exigé: maîtrise de la double pédale, des breaks, ainsi qu'une certaine inventivité.

Vous pouvez me contacter par MP, et nous discuterons des modalités de rencontre etc.
En vous remerciant

En ce moment sur petites annonces musiciens...