Batteur cherche bassiste, chanteur - Bruxelles (Belgique)

Footos
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Footos
    le
Citation:
[Batteur, Bruxelles (11, Belgique)] cherche bassiste, chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Guitariste et batteur sur Bruxelles, cherchent un chanteur et un bassiste pour former un group rock. Influences Muse, Red Hot Chili Peppers, AC/DC, Guns 'N Roses, , Velvet Revolver, Dire Straits, Pink Floyd, The Darkness, Foo Fighters,....
Pour reprises d'abord avec des perrspectives de compositions...
Pour un exemple de ce qu'on fait:

Mon email: fredcarly@hotmail.com
  • Publié par
    Nicobe
    le
Salut je suis bassiste et chanteur à Bruxelles, je suis bassiste depuis deux ans maintenant. Et j'ai déjà fais un concert en tant que chanteur voilà
Footos
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Footos
    le
Salut et merci pour ta réponse!
Quelques petites précisions... Tu as quel âge? (Nous avons 18 ans tous les deux) Tu es de quelle commune? Ton style/tes influences principale sont quoi? Tu aurais eventuellement des videos du concert que tu as fait? Et tu es bassiste et chanteur séparément ou tu sais faire les 2 en même temps?
Ici le batteur est actuellement en expédition en Equateur donc on ne fait pas grand chose mais dès qu'il revient on se remettra sans doute à repeter... (Je tiens à préciser que par rapprt à la vidéo Youtube il ne reste que le batteur et le guitariste à la Strat Rouge au centre)
Hesite pas a me contacter par email si tu as des questions!
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
si vous cherchez un 2eme guitariste !! je suis la je cherche eventuelement un gpe sur bxl ( j suis a etterbeek 1040 )

++

En ce moment sur petites annonces musiciens...