Batteur cherche bassiste - Solliès-Pont (83)

Takeoo
  • Takeoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takeoo
    le 07 Juil 2005, 20:17
Citation:
[Batteur, Solliès-Pont (83)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

J'habite Solliès-Pont , j'ai 15 ans et je cherche un groupes ou des musiciens influencés par la musique Jap : JRock,Visual Kei ! (PIERROT,Dir en grey,JDA,Mucc,ayabie..)

Je fais de la batterie depuis 3 ans(2 ans de cours), Je commence a avoir du bon matos.

Voila n'hésitez pas a me contacter par msn : gunnm_kyo@msn.com QUE si vous aimez la musique Jap! jen ai marre des groupes a la metallica^^
Voila ! Bassiste ,guitariste ou alors carrement groupe influencé par JRock qui cherche un batteur c par la --> gunnm_kyo@msn.com ^^ !!
Takeoo
  • Takeoo
  • Publié par
    Takeoo
    le 12 Juil 2005, 15:57
Up.

Si vous etes de Toulon sa me va aussi hein !
Takeoo
  • Takeoo
  • Publié par
    Takeoo
    le 13 Juil 2005, 14:53
Alors Ya personne qui aime la JMusic ? je comence a me décourager ..
Takeoo
  • Takeoo
  • Publié par
    Takeoo
    le 22 Août 2005, 23:09
Takeoo a écrit :
Citation:
[Batteur, Solliès-Pont (83)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

J'habite Solliès-Pont , j'ai 15 ans et je cherche un groupes ou des musiciens influencés par la musique Jap : JRock,Visual Kei ! (PIERROT,Dir en grey,JDA,Mucc,L'Arc~en~ciel,Gazette..)

Je fais de la batterie depuis 3 ans(2 ans de cours), Je commence a avoir du bon matos.

Voila n'hésitez pas a me contacter par msn : gunnm_kyo@msn.com QUE si vous aimez la musique Jap! jen ai marre des groupes a la metallica^^
Voila ! Bassiste ,guitariste ou alors carrement groupe influencé par JRock qui cherche un batteur c par la --> gunnm_kyo@msn.com ^^ !!
Takeoo
  • Takeoo
  • Publié par
    Takeoo
    le 22 Août 2005, 23:10
Je commence a me décourager....
Takeoo
  • Takeoo
  • Publié par
    Takeoo
    le 30 Sep 2006, 13:06
aaa
Je ne sais pas si tu as trouve un groupe, mais j'imerai savoir qu'est ce que tu aime dans la jmusic ... rock, pop, ?? voila , sinon moi aussi je cherche un bassiste , un batteur et un chanteur pour un groupe, on est deja 2 guitariste, et 1 bassiste temporaire qui va demenager trop loin ......
Takeoo
  • Takeoo
  • Publié par
    Takeoo
    le 05 Déc 2006, 20:59
Nan j'ai pas trouvé de groupe mais pour l'instant je n'en cherche pas vraiment, et depuis l'annonce je me suis mis a la bass...
Sinon t'a pas une foto de toi sa se trouve je te connais si t'es de solliès pont...
Ben ce que jaime dans la jmusic....j'avais cités quelque groupe...mais sinon ben oui j'aime les groupe rock et pop, je suis pas fermé dans un style particulier

En ce moment sur petites annonces musiciens...