Batteur cherche groupe à Nice (06)

docteurweb
Bonjour à tous, amis musiciens.

Je me présente : Julien, 19 ans, moi-même passioné par la musique. Pianiste et guitariste de formation, je me suis lancé dans la batterie il y'a de cela 1 an environ.
Je suis extrêmement motivé et mon expérience de pianiste/guitariste m'a énormément servi dans mon apprentissage de la batterie.

Je suis actuellement dans un groupe mais malheureusement cela fait un petit moment que la motivation générale ne suit plus et personnellement, j'ai envie de quelque chose de nouveau, de progresser au sein d'un groupe motivé et qui serait prêt à répéter assez souvent.

Je suis quelqu'un assez ouvert d'esprit musicalement parlant même si tout ce qui touche au métal ne m'attire pas du tout. Mais au-delà de ca, je suis juste un musicien qui cherche avant tout à prendre du plaisir en jouant de la batterie, avec des compagnons de route qui seraient de vrais potes. Cela dit, je cherche quand même un groupe assez sérieux pour bosser un minimum lors des répètes.

Je possède une batterie électronique Roland TD-3 chez moi, ce qui me permet de m'entrainer en appartement, et je suis disponible pour répéter en studio tous les week end, à n'importe quelle heure de la journée/soirée.

Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP.
Bonne journée à tous

Julien.
docteurweb
Up... sans grand intêret...
Substantiel
Hey salut toi !
Putain enfin une annonce d'un batteur sur Nice ou dans le coin !
Bon voila, nous sommes 2 potes, on approche la trentaine (j'espere que ca ne te derange pas), on est tous les 2 gratteux, moi je me colle au chant en plus de ca, je sais aussi jouer du piano, bref on s'en fout. Juste pour dire qu'on est super motivés (un peu moins en ce moment car on trouve pas de batteur, ni de bassiste d'ailleurs ), mais on a vraiment envie de faire monter un groupe. On est completement accroc de Radiohead, Pink floyd, mais on reprend aussi bien du Interpol (tres bon groupe ca ), les Strokes...On a une petite dizaine de morceaux qu'on fait tourner un peu et on aimerait bien trouver un batteur motivé, avec qui on pourrait faire des compos, ou tout d'abord tourner un peu en pub si la mayo prend !
Bon, meme si on a 10 ans de plus que toi, rassure toi, je suis sur que tu seras le plus mature d'entre nous . Ah oui, nous aussi, on veut juste prendre du plaisir, mais en y mettant un peu du notre quand meme. On est tres simples, tres sympas, tres tout quoi !
Bon si t'es chaud, envoie moi un mail au 0632...euh merde, j'ai dit un mail...alors c'est ca que je voulais ecrire : Shine-on-you@hotmail.fr
Je m'apelle Brice (wé je sais ca fait con pour un mec qui habite Nice).
Bon allez a plus j'espere
salut julien groupe (2h2f).es tu toujours a la recherche d'un groupe si oui merci de me contacter au .06.10.81.68.02. ou 04.93.53.54.84
mail. mikocharly@hotmail.fr
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le 27 Août 2009, 23:57
Julien si tu est toujours interessé, regarde l'annonce dans ma signature et contacte moi.

En ce moment sur petites annonces musiciens...