Hey salut toi !
Putain enfin une annonce d'un batteur sur Nice ou dans le coin !
Bon voila, nous sommes 2 potes, on approche la trentaine (j'espere que ca ne te derange pas), on est tous les 2 gratteux, moi je me colle au chant en plus de ca, je sais aussi jouer du piano, bref on s'en fout. Juste pour dire qu'on est super motivés (un peu moins en ce moment car on trouve pas de batteur, ni de bassiste d'ailleurs ), mais on a vraiment envie de faire monter un groupe. On est completement accroc de Radiohead, Pink floyd, mais on reprend aussi bien du Interpol (tres bon groupe ca ), les Strokes...On a une petite dizaine de morceaux qu'on fait tourner un peu et on aimerait bien trouver un batteur motivé, avec qui on pourrait faire des compos, ou tout d'abord tourner un peu en pub si la mayo prend !
Bon, meme si on a 10 ans de plus que toi, rassure toi, je suis sur que tu seras le plus mature d'entre nous . Ah oui, nous aussi, on veut juste prendre du plaisir, mais en y mettant un peu du notre quand meme. On est tres simples, tres sympas, tres tout quoi !
Bon si t'es chaud, envoie moi un mail au 0632...euh merde, j'ai dit un mail...alors c'est ca que je voulais ecrire : Shine-on-you@hotmail.fr
Je m'apelle Brice (wé je sais ca fait con pour un mec qui habite Nice).
Bon allez a plus j'espere