Salut à tous,
Je suis batteur depuis une dizaine d'années, 4 groupes à mon actif ainsi que des concerts effectué dans les bars et un festival. Je cherche un groupe ou des musiciens ( guitariste, claviériste, bassiste, chanteur ) afin de faire de la bonne musique tous ensemble.
Influences, ( en vrac ) Bon jovi, Corrs, Noir désir, Scorpions, U2, REM, Blur, Green day, Iron maiden, stato, nightwish, Iron Fire etc)
Je suis un peu confu quant au style choisi, je suis autant pour un bon groupe de rock ( de préférence mélodique, que du heavy métal mélodique. Peu m'importe, j'écoute et je pratique des deux.
Voila, sinon j'ai 23 ans et je suis déterminé. Je sais ce que je veux et j'impose que les gens qui veulent me rejoindre soit dans la même optique.
J'ai déja un projet et des compos persos.
J'ai aucune appréhention a jouer avec des personnes ayant le double de mon age. Au contraire, j'ai déja pratiqué et s'était tout simplement génial.
De formation classique, je pratique quasiement tout les styles, de la pop en passant par le rock, le rock'n roll, le blues, la variété, le métal ( sauf le speed et le hardcore qui m'interesse pas du tout.)
Voila, je crois avoir résumé la situation. J'attend avec impatience les réponse et je garanti également une réponse rapide ( max 2 jours ) .
Autre renseignement je suis en appartement donc je ne possède pas de local mais je dispose d'une batterie tres tres correcte ainsi qu'un petit peu de sono et de quelques instruments.
Une répet par semaine serait parfait. J'habite à proximité de colmar mais je suis mobile autant dans le haut rhin que dans le bas rhin ( dans la limite du raisonnable.)
Etudiants s'abstenir, age minimum requit 20 ans.
A bientot