Salut tous le monde ^^
je cherche à monter un groupe de JRock (Rock Japonais) sur la région de Nice. On ne ferait que des reprises pour commencer mais si tout se passe bien pourquoi ne pas s'essayer à des compos
Voici certains des groupes qui seraient repris: Asian Kung-Fu Generation, Grapevine, Spitz, Straightener, Acidman, Mr Children, Southern All Stars, etc..... y'en a pleins ^^
Je possède un peu de matos d'enregistrement: préamplis, carte d'acquisition, tables de mixage etc ..... ainsi que les softs necessaires et des contacts qui peuvent être très utils
Petite anectode au passage: j'ai participé à un CD de reprises de chansons du groupe Asian Kung-Fu Generation! c'etait un projet que nous avons réalisés avec des potes qui n'habitaient pas à Nice, on a donc tout fait sur internet. Le projet fut un succés puisque nous avons été diffusés dans leur emission sur la radio Tokyo FM.
Un second CD est en projet mais j'aimerais faire quelque chose de plus costaud, donc si vous êtes interessé par ce genre de musique (ou même si vous êtes curieux car après tout, c'est du rock ^^) et bien sachez qu'il y aura de quoi faire
Donc n'hesitez pas à me contacter par MP ou directement sur mon email: webmaster (AT) ladyintears.net (remplacer AT par @)
A bientot je l'éspère ^^