Batteur cherche groupe - Paris 15eme arrondissement (75)

Citation:
[Batteur, Paris 15eme arrondissement (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,

Je suis batteur de niveau moyen, j'ai eu 2 groupes avec lesquels j'ai fait quelques scènes. Je cherche un groupe rock pour reprises et compos, dans le but de jouer dans des bars, etc...

Mes influences: Doors, Floyd, Sonic Youth, Interpol, reggae, Gravenhurst, Godspeed You, Radar Bros, Noir Désir, Mogwaï, John Butler Trio, et plein d'autres trucs (et Chopin aussi).

Au fait, j'ai 26 ans.

Romain
juju_77
  • Publié par
    juju_77
    le 22 Déc 2006, 21:09
Salut romain, sympa les influs, tiens jette un coup d'oeil à l'annonce que j'avais posté ya un pti moment déja, on est 2 guitariste et 1 bassiste, et nous cherchons toujours activement un batteur.

voici l'annonce :

Salut a tous, je recherche un groupe dans le style indé rock, emo, post-rock ou post hxc, je pratique la guitare depuis bientôt 13 ans et j'ai un bon niveau dans cet instrument. Je joue également de la basse depuis 5 ans, cet instrument me passione tout autant que la guitare.

Mes influences sont diverses et variées, dont voici une bréve liste :
the hives, interpol, division of laura lee, engine down, frodus, fugazi, mogwai, from monument to masses, at the drive in, mars volta, the rakes, explosions in the sky, Godspeed you black emperor et bcp bcp d'autres trucs mais je vais pas tout mettre, c'est surprise

Pour plus d'infos MP me !

pour info je suis dans le 77 (marne la vallée), mais je peux trés bien me déplacer en studio de repet sur paname.

@+
salut,nous somme un groupe de reprises pop/rock ainssi que de l accoustique,nous venons juste de nous former il nous manque juste un batteur,en janvier une claviste nous rejoint,nous faisons nos repets a montrouge(musiclive),tout le repertoire est a faire,niveaux se situe je dirait de moyen( t attend pas a des guitars heros)le tout dans une bonne ambiance,nous n avons pas de projets immediat,mais pourquoi une fois un bon repertoire faire des bar ou autre,avant tout pour nous c est un momment entre potes,sinon si tu veux plus de renseingnements tu peut me tel au 0660537084 ou par mails alainchevalier6@hotmail.com,alors peut etre a bientot ,amicalement ALAIN
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le 27 Déc 2006, 11:31
Bon y a du monde sur le coup (pas assez de batteurs) mais je me permet de mettre un lien vers mon annonce (https://www.guitariste.com/forums/petites-annonces-musiciens,groupe-cherche-bassiste-batteur,226398.html).
Notre début de répertoire se situe en page 2, on est 2 guitaristes et un bassiste (ages 22 et 26 ans), niveau moyen, on a pas une ambition démesurée mais l'objectif est quand même de faire quelques concerts.
kamouminator
bon, y'a de la concurence....

voici mon annonce (ps: ds mes influs il y a aussi pink floyd, jbt, les doors...):
hello !

guitariste porté blues/rock (mais aussi d'autres styles...), cherche ti groupe sympa pour reprise et compo...
contactez moi ! kamou_k@hotmail.com

5 ans de pratique !
et à peine an en groupe...

influences: tres diverses et variées...hendrix, brassens, led zep, clapton, M, dream theatre, matmatha, dire straits, ray charles, nina simone, rage against the machine, benabar...je peux pas tout citer, mais c'est juste pour dire que c'est vraiment tres varié...

n'hesitez pas à me contacter !

En ce moment sur petites annonces musiciens...