Batteur cherche groupe - Pont-à-Mousson (54)

taz230787 a écrit :
[Batteur, Pont-à-Mousson (54)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut a tous,

Voila je suis un batteur debutant-confirmé (je joue depuis 3 ans) et je cherche un groupe du coté de pont-a-mousson.

Si y'a des gents interessé on peu aussi monté un groupe nouveau.

J'ai un local pret de Dieulouard et un peu de matos donc ya moyen de s'arranger.

Voila contacter moi taz230787@hotmail.com (mail et MSN)

A bientot !
Salut je suis guitariste dans un groupe ww.episode-zero.fr.cx , je joue depui deux an et demi , je m'appel mathieu , je suis plutot interesser, mais dans quel style ? je sui plutot rock , metal symphonique , metal . je suis pas loin de pont et j'ai le permis. donc ben dit moi si t'a besoin de moi . tchao
Salut Taz,

J'ai un groupe à pam, qui pour l'instant est en stand-by, car plus de batteur (c d'ailleurs devenu une habitude pour nous).
J'ai lu ton annonce par hasard en passant sur le site et je me suis dis : Tiens dieulouard c pas loin!!!
On s'est pas encore mis d'accord sur la recherche d'un éventuel remplaçant avec mes zikos car on pensait qu'on ne retrouverais plus jamais de batteur (on en a déjà épuisé 3 quand même) et encore moins sur PAM mais je pense que je dois quand même saisir l'occasion de te demander si tu serais intéressé et encore dispo (6 mois sans tater le micro c long )
Donc, au cas où tu reviendrais sur le forum et que ça t'intéresse, n'hésite pas à laisser un post pour une éventuelle prise de contact

En ce moment sur petites annonces musiciens...