Batteur cherche guitariste à Toulouse pour agression sonore

je cherche a monter un groupe a toulouse, au minimum trio batt/chant/guitare

j'ai probablement deja le chanteur

un groupe d'agression permanente entre grind/crust et black metal... entre Robinson et Xasthur ... aucune concession sur le son, si personne n'aime c'est bon signe... blastbeats et accords interdits a gogo

de l'agression en barre, de l'essence de malsain

j'ai besoin d'un guitariste aventurier, sans limite

je suis ouvert quand au style en terme d' "étiquettes"

pour mes influences cf : http://www.myspace.com/ivokaltchev

je suis muté à Toulouse a partir de fin aout
j'ai 26 ans
j'ai une dizaine d'années de batterie
mes anciens groupes : Quartier Rouge (Paris), Breathe Your Dirt (Montpellier), Nerv (Chambery), CP (Paris)

je compose sous Nuendo à la guitare + EZDrummer ,

guitariste fretless ultra bienvenu !
guitariste normal bienvenu aussi

ivo
salut, je suis mike alias devil. j'ai actuellement un groupe de black metal sur toulouse.

j'ai vu que tu cherchais un groupe motivé, sérieux et qui a envi d'avancer donc j'aimerais savoir si tu voudrait intégrer le groupe.

nous avons fait un myspace mais le compo qu'il y a dessus sont en train d'être retravaillé. je te le donne www.myspace.com/forgottensquadron.

nous jouons que des compositions à nous mais on avait pour idée de faire une reprise de marduck (nightwing). notre but étant que notre progression n'ai plus de limite.

nous somme pour le moment que 2 guitaristes et 1 chanteur. notre batteur a décidé de quitter le groupe après le 22 novembre.

le second guitariste et moi avons un second projet en cour qui est du black atmospheric il nous manque un batteur de ce projet la aussi. si tu veut faire parti des 2 ou d'1 seul voir aucun.

tu peut me contacter par mail a cette adresse devilman31@hotmail.fr j'attend ta réponse avec impatiente.

au plaisir de te lire a nouveau
sombre salutation

En ce moment sur petites annonces musiciens...