Batteur cherche guitariste(s) métal sur Vichy 03

Salut à tous !
Je cherche des musiciens de métal principalement guitares et basse voire chant (tout quoi) ou un groupe déjà formé où je pourrai officier derrière les fûts sur Vichy et ses environs pas ailleurs, la distance nuisant à l'équilibre d'un groupe.
Je souhaiterais monter un groupe de heavy metal traditionnel/hard rock/thrash metal.
Je suis batteur depuis maintenant 5 ans et possède du matos correct (du moins j'espère !)
On commencerai avec des reprises et puis si ça tourne on partira plus sur de la compo.
J'écoute Iron maiden, AC/DC, metallica, megadeth, anthrax, dream theater, deep purple, motorhead, black sabbath, Led zeppelin, WASP, rancid, saxon, apocalyptica, manowar, dimmu borgir, ultra vomit, king diamond, mercyful fate, dragonforce, black label society, bad religion, GNR et encore d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit maintenant !!

Je cherche des mecs (ou des filles d'ailleurs Wink ) au lycée de préférence (pour la tranche d'age). J'ai moi meme presque 15 ans. Les répétitions serait d'avantage le mercredi, vous êtes prévenus...
Si vous êtes intéressés, apocalypseiscoming@hotmail.fr
Si vous êtes des glandus sans envie de lives et sans ambitions musicales (je ne parle pas d'argent !) alors allez voir ailleurs !! Twisted Evil
Si vous êtes végétarien, gothique, néonazi, ou si vous pensez que vous êtes le symbole de la virilité et/ou de la féminité et que Joey jordison est un dieu alors c'est même pas la peine de répondre !

Merci d'avance !

En ce moment sur petites annonces musiciens...