salut à tous!
j'espère que ce site, fort réputé, me donnera satisfaction! C'est donc si dur de trouver un chanteur en Bourgogne? pourtant, quand on voit la Star Ac' et autres, on pourrait croire que la France foisonne de chanteurs!
Bref, je vous explique mon problème: j'appartiens à une association basée à Santenay, et nous avons un grand projet avec une harmonie (cuivres+bois+percu) de saône-et -loire pour mai et/ou juin 2010 (le temps de tout mettre en place).
Je compte interpréter, entre autres morceaux, Christine dans le duo final du Phantom of the Opera d'A.L. WEBBER (oui, je suis une femme, soprano); le souci, c'est que je n'ai pas de voix d'homme pour le rôle du Fantôme!!
A part le fait qu'il faut une voix qui monte (ténor serait parfait) peu m'importe le style dans lequel vous évoluez, l'important étant l'interprétation. D'ailleurs, je pense qu'une voix un peu heavy, rock, serait la bienvenue.^^
Les chanteurs intéressés peuvent être de Côte d'Or ou de Saône-et-Loire, plus loin si vous pensez que ça vaut le coup.
Alors, qui se lance?