Chanteur cherche groupe - Auchel (62)

Citation:
[Chanteur, Auchel (62)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

J'ai décider aujourd'hui d'entreprendre et ce, tres sérieusement la conception d'un groupe aywant pour but, la Tribute Entiere Et Complete Du groupe " GUNS N' ROSES"

Ce projet pourrait parraitre legerement prétentieux et sans envergure mais je voudrai souligner a tous ceux qui lisent ces lignes que la motivation est extremement présente et les moyens mis en oeuvre a la réalisation de ce projet seront au rendez vous.

En effet, toujours sans prétentions, je me propose pour l'instant pour tenir le rôle de chanteur dans le "futur" groupe qui sera sans nul doute formé par la suite.

Pour se faire j'aurai tout d'abord besoin, et là est le plus gros du travail, de recruter des musiciens dans l' objectif de faire entre guillemets des auditions pour juger des compétences et des motivations de chacuns.

Mais pour cela, ce projet que j'entreprend doit d'abord se faire connaitre par le plus de monde possible pour éviter qu'il ne sombre avant la naissance et c'est ici que jai besoin de vous !!

Que vous soyez d'ici ou d'ailleur parler de ce projet autour de vous, faite le connaitre par le plus de grateux, bassistes pianistes, trompetistes, saxophonistes, Harmonicistes et batteurs possible.

J'aimerai beaucoup voir cette idée prendre forme et voir du monde ami ou non prendre part a cette entreprise....

l'annonce originale sur www.yesterday02.skyblog.com

Contactez moi si vous êtes interressés sur MSN :
Bikerpepe@hotmail.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...