Bonjour
Je suis chanteur/auteur et je cherche un groupe.
J'écris et je chante aussi bien en francais qu'en anglais.
Le style que je cherche va disons du pop rock a la 3 doors down ou Creed, au rock nettement plus viril de linkin park ou systeme of a down.
Je cherche un groupe ayant un son plutot US, le son medium anglais ne me plait pas du tout.
Je ne fais pas de métal, j'aime chanter pas brailler des notes indistinctes.
Je cherche avant tout une formation motivée, ceux qui font de la musique en touriste dans le garage le WE, je ne critique pas, c'est votre choix, mais cela ne m'interesse pas.
Je cherche des gens serieux et passionés...
Si vous souhaitez entendre ma voix en version soft, j'ai un myspace ou vous pourrez entendre de vieille chansons en francais, qui sont tres variétés mais qui donnerons une idée de mon timbre, bien sur quand je pousse ma voix s'eraille bien plus.
www.myspace.com/atropvouloircomprendre
Si vous vous reconnaissez dans la description et que ma voix vous convient j'habite sur deauville et je suis pret a faire 70 ou 80 km si il le faut pour venir repeter.
Vous pouvez me joindre sur reweramoko(à)hotmail.com
Mes inspirations musicales rock:
3 doors down, crossfade, theory of a dead man, creed, coheed and combria, nickelback, soad, shinedown, seether, 3 days grace....
J'ai l'esprit ouvert musicalement, je mix du hip hop en club et j'ecoute aussi Brel et tchaikovsky....
PS: la chanson babylone date de 2000 elle ne compte pas ;-)