Chanteur cherche groupe - Liévin (62)

Citation:
[Chanteur, Liévin (62)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Eh bien mon trip a moi c'est de chanter dans un groupe de Rock! Je ne peux pas vous decrire ma voix mais je peux vous dire que pour une fille je n'ai pas la voix aigrelette, aigue,... et que j'en epate plus d'un. Je recherche un groupe compose plutot dans l'esprit d'Oasis, The Beatles, The Rolling Stones, The Verve, 22-20's, ... (je vois plus quoi, mais tant que vous vous voyez ce que je veux dire). J'ecris quelques textes (en anglais, parce que pour moi le rock sonne mieux en Anglais) suivant mon inspiration, et, accessoirement, je joue de la guitare (surtout rythmique, mais j'apprends les solos) (il est toujours bon de le preciser...). Le niveau m'importe peu a partir du moment ou la musique me convient, et que ma voix vous convient.
Voila donc si vous habitez la region et que vous aimeriez me contacter, n'hesitez pas par mp (The Rockstar) ou par mail (crazylittlerock@hotmail.com) . Si vous voulez en savoir plus sur ce que je recherche et/ou sur ma personne vous faites de meme.

Bye & see U soon...
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietzsche)
C'est bon je ne cherche plus !!
Il ne m'a jamais fallu que 2 ans pour trouver les bonnes gens, mais là c'est fait !

Bonne Chance à vous !
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietzsche)

En ce moment sur petites annonces musiciens...