Chanteur cherche groupe - Oyonnax (01)

miyavifan a écrit :
[Chanteur, Oyonnax (01)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Coucou !!!

Je suis chanteur avec quelques années de chant ! J'apprend par moi-même à me perfectionner (heureusement que j'ai des amis qui m'y aident et un prof de théatre qui a des bons conseils, et internet ^^).

Donc voilà je recherche un groupe ou cherche à en former un !

Avec divers genres, mais plutôt orienté rock symphonique, mélodique, progressif, (j'ai pas une voix à la Nirvana ou Nickelblack aussi), ballades, enfin bon...

Les chansons que j'apprécie chanter le plus et qui sont quand même pas mal dans mon registre sont :
Genesis, Led Zeppelin, Sonata Arctica, Symphony X, Yellow card, The Rocket Summer, The Beatles ( ), Placebo, Blondie (pas trop non plus), Jhonny Cash (pas mon registre mais je trouve que je la chante pas trop mal), les musiques jap ou j'ai quand même un peu de mal sauf sur X-japan, The Smashing Pumpkins (on m'a dit que j'avais une voix qui ressemblait ), enfin bref...après on peut en compter encore une bonne centaine...

Donc voilà !

Je suis dans les environs d'Oyonnax dans l'Ain et j'ai une voiture mais bon pour bouger c'est pas forcément évident d'aller loin lol

Merci de me contacter par mail ^^ (jerkedplacebo@msn.com) ou me laisser un message privé !

Byy

En ce moment sur petites annonces musiciens...