Chanteur cherche groupe - Paris 15eme arrondissement (75)

• Publié par
    IKAR
    le
Citation:
[Chanteur, Paris 15eme arrondissement (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Chanteur pro, 20ans, bcp d'exp, cherche groupe pro (min. 2 repets par sem. , projets live et record.). Anglais parfait, russe parfait (suis russe), style de voix rob halford, russel allen, eric adams. Ecoute Symphony x, Manowar, Judas Priest, Aria (groupe russe), beaucoup de musique classique (essentiellement les romantiques du 18-19ème) etc etc. Pas de Thrash, goths, indus, death, black, grind, progressif, hard rock, punk. Je cherche un groupe de Heavy Metal ou metal symphonique. Ne chante et ne chanterai pas en français. Ne cherche pas à imposer ses textes ou ses morçeaux, son style vestimentaire (tant qu'on ne m'en impose pas un qui ne me plait pas, style maquillage à la marduk...si, si on m'a déja demandé!) Ikar 0613279258
MetalTux
juste pour dire qu'il chante vraiment mais alors vraiment très bien ...
d'ailleurs à quand un prochain concert comme la dernière fois sur Paris ???
fxskinzy
Salut Ikar, tu correspond tout à fais au profil que nous rechechons !!!
Je suis guitariste dans Keltarian et nous recherchons un chanteur tres vite !!

Voici notre site, et le myspace pour te faire une idée !!

www.keltarian.com
www.myspace.com/keltarianmusik

@bientôt
  • Publié par
    IKAR
    le
Merci pour votre réponse, mais je pars vivre à Londres et ne revenant à Paris que rarement, ce sera uniquement pour des dates de concerts. Donc à moins de vous dépanner je ne pourrait pas m'engager à quoi que ce soit. Ce que vous faites est très pro, on n'en voit pas beaucoup de la qualité dans ce p ays, niveau rock! Mais à mon regard cela manque d'originalité. Les accords en relation diatonique, les soli doublés à la tierce mineure, l'univers épique, on y a droit depuis la nuit des temps! Maiden l'a exploité, Blind Guardian et Symphony X, des milliers de groupes que j'adore! Mais je ne pense pas être le profil, comme tu dis (même si c'est flatteur!), de votre chanteur-type. Je cherche un groupe qui n'est pas enfermé dans un style (le contraire n'est pas négatif, c'est juste un choix), du genre capable de s'inspirer autant de funk, de musique classique, de black métal ou de pop. Pour te donner un exemple, j'ai fait un concert hommage à Pantera il y a trois jours, et là je chante "Without you" de Mariah Carey. En tout cas, bonne chance, et n'oubliez pas qu'en Mai, on a droit au meilleur groupe du monde qui passe au Zénith de Paris: Scorpions. Rock u like a Hurricane!

En ce moment sur petites annonces musiciens...