Chanteur cherche groupe - Paris (75)

• Publié par
    IKAR
    le
Citation:
[Chanteur, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut à tous, mon nom est Ikar: visitez www.ikar.fr.fm
je monte mon projet solo depuis quelques mois, et je recherche des musiciens d'expérience pour jouer mes compos. je suis surtout intéressé par un(e) bassiste et un(e)clavieriste, ainsi qu' un(e) percussionniste. mais j'auditionne aussi batteurs et guitaristes. pour l'instant, je travaille uniquement en live(tous sont enregistrés et filmés) avant de trouver un son stable. j'ai quelques contacts pro, ainsi que des plans concerts toute l'année. après avoir eu un epériode métal, je reviens sur mes anciennes compos, plus axées rock mélodique, avec des passages instru-solo inspirés du jazz.
je paye toujours les repets tout seul, à luna rossa, à moins que quelqu'un ai un local ou un local à louer.
0613279258
sledgehammer1987@hotmail.Com
rock n roll
MetalTux
IKAR a écrit :
Citation:
[Chanteur, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut à tous, mon nom est Ikar: visitez www.ikar.fr.fm
je monte mon projet solo depuis quelques mois, et je recherche des musiciens d'expérience pour jouer mes compos. je suis surtout intéressé par un(e) bassiste et un(e)clavieriste, ainsi qu' un(e) percussionniste. mais j'auditionne aussi batteurs et guitaristes. pour l'instant, je travaille uniquement en live(tous sont enregistrés et filmés) avant de trouver un son stable. j'ai quelques contacts pro, ainsi que des plans concerts toute l'année. après avoir eu un epériode métal, je reviens sur mes anciennes compos, plus axées rock mélodique, avec des passages instru-solo inspirés du jazz.
je paye toujours les repets tout seul, à luna rossa, à moins que quelqu'un ai un local ou un local à louer.
0613279258
sledgehammer1987@hotmail.Com
rock n roll

salut

pour avoir écouté ses compos et autres morceaux, cela vaut vraiment le coup
si j'avais eu le niveau, je pense que j'aurais tenté ....

@+
  • Publié par
    IKAR
    le
Merci quand même du compliment, ça me va droit au coeur! Si ça t'intéresse je suis en concert dimanche à partir de 21h, péniche Marcounet quai de Villy en dessous du 26 avenue de New York, métro Iéna. 7 euros l'entrée, sinon hésite pas à m'envoyer des mails si tu joue quelque part!
rock n roll
MetalTux
IKAR a écrit :
Merci quand même du compliment, ça me va droit au coeur! Si ça t'intéresse je suis en concert dimanche à partir de 21h, péniche Marcounet quai de Villy en dessous du 26 avenue de New York, métro Iéna. 7 euros l'entrée, sinon hésite pas à m'envoyer des mails si tu joue quelque part!
rock n roll

hélas je n'ai pas le niveau pour jouer sur scène et puis tout seul ... vaux mieux pas que je chante
sinon, oublies pas que j'avais réservé avec ma copine, donc ... je serais là !!!! en plus je voulais te redemander l'adresse
je viens de vider mon appareil photo pour essayer de faire quelques pitites vidéos ... je viens d'aller voir ton site ... tes reprises sont vraiment sympas ... surtout wish you where here que j'aime beaucoup des pink floyd ...

je vais avoir beaucoup + de temps libre les samedi pour pouvoir prendre des cours, donc si tu es toujours dispo pour les cours ... perso je marche ... mais bon, j'ai l'impression que d'ici sous peu, tu seras beaucoup occupé ...

en tous les cas, je te suivrais niveau musical ...
  • Publié par
    IKAR
    le
super, tu parles déja comme un vrai fan c'est classe que tu me dise ça j'ai bien hâte de te rencontrer! sur le site je mettrai des nouveaux morçeaux et des vidéos toutes les semaines, hésite pas à faire passer le mot! dimanche, je ne joue que des compos alors tu me dir si ça t'a plu! c'est vrai que pour les cours j'suis un peu à plat, surtout maintenant je n'ai même plus le temps de jouer de la guitare vu que mon nouveau guitariste est 100 fois meilleur que moi...et puis j'ai un nouveau projet qui me prend un max de temps, c'est un groupe que je rejoint cette semaine: dust. tu peux aller voir leur site: http://dustmusic.free.fr(j'y serai bientôt) encore merci pour tes encouragements, et si tu veux bien jouer de la gratte, il n'y a qu'une véritable solution: le métronome. 1h par jour, en commençant tout doucement. l'important est de sortir des notes justes, sans grésillement, pas d'aller vite. travaille au ralenti tes plans préférés, en un mois tu les rentrera comme l'original si tu t'accroches. Un conseil: ne t'entraînes pas avec une grosse disto, ça cache les fautes, ni en clair pur, les notes vont s'entremêler. Mets-toi un son crunch, bluesy, avec un tout petit peu de saturation et surout pas de réverb. La moindre couille s'entendra et encore un truc: quand tu sens que tu en as marre de faire ton plan au ralenti, prends ton morçeau préféré, joues des solos par-dessus, tout en essayent de suivre le rythme de la chanson. Imagine-toi en train de jouer avec le groupe, sur scène: pendant les couplets, fais un petit bend, puis déchâine toi sur les parties instrumentales, comme si elles étaient faites pour ton solo. Essaye avec des trucs simples mais bien rock n roll du genre knocking on heaven's door version guns (fais gaffe ils sont en bémol) ou encore l'intro live de shine on you crazy diamond de pink floyd. voilà, ce sera 15 euros, m'sieur! a+
MetalTux
vi vi merci pour les conseils
je vais faire cela (j'ai déja commencé disons)

j'ai hâte d'etre demain dans tous les cas
MetalTux
up

c'est ce soir le concert !!!!!
MetalTux
j'en reviens de ce concert justement ... bah rien à dire

tu chantes, joues vraiment très très bien ... je t'envoie un mail avec nos impressions ... désolé d'être partis trop tôt ... l'appel du taff ... je suis emprisonné dans ma tour et dans mon bureau alors que ma copine et moi étions en train de voler en liberté en écoutant vos magnifiques compositions ...

Vivement les prochaines dates que je pose un jour de congé s'il le faut !!!!!

tchao et encore merci pour ce début de soirée ...

En ce moment sur petites annonces musiciens...