bonjour, je recherche un groupe!!!en fait je suis encore prise avce mon ancien groupe jusqu a mi mai car nous donnons un concert mais je leur ai annoncé mon depart car leur musique ne me correspond pas...mais si nous devions faire un essai je trouverai le temps et pi si nous devions jouer avant , j aurai de toute facon au moins un jour de libre par semaine a vous accorder!
bon sinon je me lance: je suis roxane, j ai 26 ans, j ecris mes textes en anglais(je previens tout de suite, chanter en francais c est pas pour moi!)et mon reve ultime c est d avoir un groupe ou je suis en duo avec un chanteur! j habite dans le 93 mais ca ne me derange pas de bouger pas trop loin pour repeter, sur paris et ses environs!
mes influences:L7,sonic youth,pj harvey, elysian fields,lovage, faith no more (tout ce que fait mike patton c est mon maitre a penser!)mogwai,joy division,dead can dance, tool,rob zombie, low,nin,radiohead, morphine, jeff buckley,cypress hill, wu tang clan,pixies, ministry,nirvanna,sex pistols,chris isaak,pink floyd,ramones...