chanteuse ,26 ans, recherche groupe rock.
Dans l absolu mon reve serait de trouver un groupe ou je serais en duo avec un chanteur, histoire de faire des compos qui seraient un croissement entre du lovage, du sonic youth ou pourquoi pas du dead can dance.J'aime le melange du punk, du grunge,du metal....
J' aimerais trouver un groupe qui soit assez polyvalent, qui n'ait pas peur d explorer plusieurs styles(tout en restant pres du rock!)et qui a pour but de faire de la musique avant tout pour se faire plaisir mais aussi car c est un besoin...et pourquoi pas ...devenir des rock stars inter-planetaires!!!!!(bon ca c est un peu le dernier de mes soucis!)
je recherche un projet serieux mais avec des gens pas prise de tete qui savent travailler dans la bonne humeur et le respect de chacun!
j habite dans le 93, et bosse sur paris,je suis prete a repeter sur paris et sa banlieu plusieurs fois par semaine si nous trouvons le temps et le lieu!
mes influences: L7,sonic youth, Pj harvey,elysian fields,lovage,faith no more(tout ce que fait patton, c est mon maitre a penser!)mogwai,joy division,dead can dance, tool, rob zombie,low,nin, radiohead, morphine,jeff buckley,cypress hil,wu tang clan, pixies,
ministry,nirvanna, sex pistols, chris isaak,pink floyd, ramones,...
vous pouvez me contacter sur internet a:
dr.chainsaw@gmail.com
je vous repondrai avec plaisir!