Chanteur cherche groupe - Paris (75)

Citation:
[Chanteur, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à tous, j'ai 26 ans et je suis chanteur-guitariste depuis plusieurs années et je suis actuellement à la recherche de musiciens sur paris et la région parisienne.

Le projet est sérieux, je suis actuellement en cours de chant dans une école professionnelle à paris, et auteur compositeur.

Après divers concerts dans divers groupes et l' enregistrement de maquettes et d' un album il y a deux ans je suis actuellement à la recherche de musiciens vraiment motivés et sérieux pour créer un nouveau groupe, avec comme but de faire de la scène avant tout avec des reprises puis intégrer au fur et à mesure des compositions.

En ce qui concerne mes influences elles sont très diversifiées mais en général je suis très inspiré de la pop et du rock anglais ( radiohead, coldplay, klaxons, the kooks, bloc party.....) et le registre est trop large pour tout citer...

Si comme moi vous avez en vous cette hargne pour jouer régulièrement et retrouver la scène alors contactez moi par tel au 0663430013 ou 0145216298 ou bien par mail à kunikafrederick@free.fr.

A très vite!

Frédérick

En ce moment sur petites annonces musiciens...