Hey !
Bonjour à tous, je viens de déménager à Toulouse et je recherche un groupe !c'est-à-dire: deux guitaristes, un(e) bassiste, un(e) batteur (eusse) et éventuellement un(e) pianiste. Pour le niveau j’ai mis confirmé/avancé mais je trouve cette classification très vague, en gros je cherche des musiciens sachant reprendre des morceaux et intéressés pas l’idée de composé en groupe. Par contre je cherche des gens motivé et sérieux qui ont l’intention de s’investir.
Pour ma part je suis chanteuse j’ai prit des cours très sérieux (plutôt classique) et j’ai fait parti d’une école de musique. Au dire de mes professeurs j’ai un bon niveau mais je ne saurais pas le définir (moyen, confirmé/avancé) ^^. Je suis monté plusieurs fois sur scène, jamais pour mes compositions, mais j’ai présenté : Led zeppelin stairway to heaven, nightwish the islander, let it be beatles, paint it black des stones.
Personnellement les groupes de rocks qui m’inspire et me plaisent le plus sont : gun’n’roses, velvet revolver, rolling stones, aerosmith, led zeppelin, sex pistol, black sabbath, the doors, fall out boys, nightwish, metallica, … bref c’est assez varié et en faire une liste complète serait une perte de temps. Je ne cherche pas des personnes ayant forcement les mes même goût que moi, au contraire je pense que c’est bien d’avoir des influence différentes.
Je ne sais pas vraiment quoi ajouter, j’espère que cette annonce n’est pas trop ennuyeuse à lire ^^ !
Mon adresse mail est rienquejustine@hotmail.fr