Chanteur cherche guitariste, bas... - Calais (62)

Citation:
[Chanteur, Calais (62)] cherche guitariste, bassiste, batteur, clavieriste, pianiste, arrangeur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,
Je suis actuellement en préparation d'un album solo pour juin 2009...

Je souhaite promouvoir cet album par une série de concerts partout en France et pourquoi pas même à l'étranger... Je suis chanteur, auteur-compositeur.

Je cherche donc à constituer une équipe de passonnés, qui n'aura pas peur de braver la route, parfois la fatigue, et les galères pour vivre une aventure humaine très enrichissante...

Je ne cherche pas de cachetonneurs... Je suis professionnel, mais l'objet de cette annonce, n'a pas vraiment pour but de remplir les poches de qui que ce soit... Les miennes vont d'ailleurs se vider très vite...

Je souhaite simplement tenter cette aventure avec des gens sincères, qui croient, tout comme moi, que le métier de la musique ne s'apprend pas dans un château devant des caméras, à siffler du soda et des gâteaux toute la journée...

Je vous invite donc à me contacter par mail, pour pouvoir nous mettre au travail dès que possible...

Les styles de prédilection sont bien sûr : "le ROCK"...

Mais pour que les choses soient bien claires... j'aime le rock "propre"... On peut faire de la scène, sans pour autant cracher des décibelles de malades...

quelques références pour les indécis...

Bonjovi, Aerosmith, Hallyday, Goldman, The Rasmus, The Callings, Keith Urban, Creedence clearwater, Stones et Beatles évidemment, etc...

De bonnes influences qui n'ont pas grand chose de diabolique, mais qui respirent l'énergie et la puissance!!!

Toutes les inspirations sont les bienvenues... cet album doit être le fruit d'un partage musical...

Alors, à très vite...

Sébastien DELORS.

En ce moment sur petites annonces musiciens...