Chanteur cherche guitariste, bas... - Lille (59)

Citation:
[Chanteur, Lille (59)] cherche guitariste, bassiste, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

A celles et ceux qui veulent faire du Rock'n'Roll
Etant trop fan du groupe mancunien Oasis, je désepère trouver des musiciens désirant faire du Rock'n'Roll en partie influencé par ce groupe, et d'autres encore cela va de soi (ex: The Strokes, The Coral, The Beatles, Jet, Kasabian...(cette liste n'est qu'exhaustive)). Je recherche donc un(e) batteur(-euse?), un(e) bassiste, deux guitaristes habitant dans la région Nord Pas de Calais qui sont près à monter un groupe d'influence rock britannique, et pas que pour le fun, mais pour en faire quelque chose qui tient la route, sérieux et tout et tout...
J'écris quelques textes (en anglais) mais un songwriter supplémentaire serait le(la) bienvenu(e)!!
Avis aux intéressé(e)s....
Cheers !! and... Live Forever!
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietzsche)
drShaker
Salut,

On est un groupe ascendant rock/hardrock/metal, on recherche un chanteur. Si ca t'interresse et que tu veux d'avantage d'information tu peux nous joindre a : drshaker@hotmail.com

Repette sur lille

A bientot
drShaker a écrit :
Salut,

On est un groupe ascendant rock/hardrock/metal, on recherche un chanteur. Si ca t'interresse et que tu veux d'avantage d'information tu peux nous joindre a : drshaker@hotmail.com

Repette sur lille

A bientot

Eh bien je dois dire que j'ai déjà essayé à plusieurs reprises de m'insérer dans un groupe ayant les mêmes influences musicales que ton groupe a, et franchement je me suis ennuyée. Ca ne m'intéresse pas désolée, ce n'est pas dans mon trip. Merci quand meme d'avoir proposé.
Bonne chance pour votre recherche
salut ,je suis guitariste et chanteur, mon truc c'est led zep et autres vieilleries, mais aussi stereopnonics, en ce moment, c'est le truc que j'écoute en boucle dans la bagnole, donc de la brit-pop, ça me botterait bien, je te file mon adresse msn, si ça te dit

saak_01@hotmail.com ( au fait, je suis super motivé pour monter un truc serieux! )
3 chords and the truth...
stratocastman
The Rockstar ; John Saco

hey bonjours, je suis étudiant à lille et guitariste folck et électrique, et je chante aussi kelkes chansons.. j'ai pas encore 20 ans.
lynyrd skynyrd, led zep, blues, rock N roll.
Pour le chant c'est muse a fond je n'ai jamais participé à un groupe sérieusement mais j'ai déjà joué a plusieurs pas mal de fois.

Seulement moi si je fais de la musique ça peut être sérieux mais c'est avant tout pour s'amuser et ne pas se prendre la tête (attention ça ne veut pas dire jouer de la merde !) sinon on peut pas progresser.

ciao
mail si ça vous interesse djo0586@hotmail.com
Chers amis musiciens, chères amies musiciennes,

Sachez que cette annonce n'a plus lieu d'être pour la simple et bonne raison que j'ai trouvé un bassiste, qui en plus d'être super sympa, drôle & co, est très bon, un guitariste super doué qui s'y connaît tellement bien qu'il en a fait son métier, et un batteur digne de ce nom, qui en plus d'être bon, il s'y connait et en fait son métier aussi.

Enfin voilà, j'ai ENFIN un groupe tel que je le cherchais. La quête a été longue et semée d'embuches mais finalement j'y suis arrivée.

Sur ce,
Bonne Chance et Bonne Continuation à tous !

En ce moment sur petites annonces musiciens...