Chanteur cherche guitariste - Paris 10eme arrondissement

• Publié par
    azalys
    le
azalys a écrit :
[Chanteur, Paris 10eme arrondissement (75)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Je reviens de vacances en crète ou j'étais parti pépère, sans arrière pensées... et ou un pote s'est amusé à me présenter comme "une rock star en france" (ooooh la bonne blague !). Une fois la vérité rétablie, un des bars local a quand même voulu que je joue un soir tout seul avec ma ptite ibanez électro et veut maintenant me faire revenir 2 ou 3 semaines en aout en me faisant tourner dans d'autres bars qu'il connait (et moi meme je connais du monde sur place). Mais j'suis assez limité guitaristiquement parlant et le guitariste de mon groupe est condamné à rester à paris tout l'été pour faire des études de marché de je sais plus trop quel médicament destiné à sauver le monde.

Ce plan m'a inspiré un ptit spectacle rock avec aussi un peu de jeu et mises en scène "marrantes" (pas pour le guitariste les ises en scène hein, j'vous rassure... à moins que ça l'amuse de jouer). Du coup, je cherche, dans l'idéal, un guitariste et une comédienne qui seraient tentés par cette aventure un peu folle ou il ne faudra pas s'attendre à gagner de l'argent de suite, mais au moins à passer 2-3 semaines au soleil tous frais payés (sauf une partie de la bouffe). Et on pourra tenter de faire tourner le spectacle dans les bars parisiens à la rentrée puis à nouveau en crète l'été prochain de manière plus organisée (hotels, resto...). Un clavier peut aussi m'intéresser.

C'est à base de reprises : Dylan, Oasis, Bowie, D. Rice, Mamas and papas, Elvis, Nirvana, Red Hot..

J'vous assure que rien que pour bouffer des pita gyeros à 2,5 euros (les vrais kebabs grecs), ça vaut le voyage !
  • Publié par
    elperro
    le
ca m'interesse peut etre pour la rentrée car cet été je repren les cours le 20 mais jsuis interéssé pour essayer
ppprevost@aol.fr
Pierre-philippe PREVOST

En ce moment sur petites annonces musiciens...