Je suis open, assez surpris de constater les fermeture d'esprit de pas mal de musiciens, cantonnés derrière les barreaux de prisons artistiques et heureux de l'être visiblement...( je fais du rock death tech alter version2 et seulement ça, si tu aimes pas ça, passe ton chemin)
Je cherche soit un auteur compositeur qui rechercherait un guitariste assez intuitif avec une culture blues rock, mais rassuré sur le fait que ce guitariste se veut avant tout musicien, et qui considère que la star n'est pas le musicien mais la composition, et qu'il faut la comprendre, la sentir et lui donner ce dont elle a besoin.
C'est dans cet esprit que j'ai bossé avec Lou Demontis.
Je peux jouer acoustique, j'ai juste besoin d'aimer la voix de la personne avec laquelle je joue, pour que cela m'inspire, et me fasse sortir de bonnes idées.
Je ne parle jamais de mon niveau, je trouve insuportable ces annonces avec niveau moyen, niveau fort etc etc.
Je peux juste dire :
j'ai fait les grattes de cet album selon les directives de l'auteur en cherchant à lui donner ce qu'il voulait, avec mon style et feeling et dans les limites de ce que je peux faire, mais si j'aime une compo quelle qu'elle soit, je fais mon max :
www.myspace.com/loudemontismusic.
Pour terminer, j'ai 43 ans, j'ai 4 enfants je suis cadre, et je ne fais rien à moitié ou je ne fais pas.
Ciao.