Bonjour,
Je suis auteure, compositeur et interprète. Je suis finalise actuellement la pré production d'un album très pop acoustique jazz pour lequel j'ai écrit tous les titres et déjà revisité par des arrangements confiés à des professionnels.
J'ai un répertoire d'une 20aine de titres.
Je recherche dans un premier temps un guitarise confirmé, plutôt guitare classique et folk, pour rôder mon répertoire en live en vue d'une production de concerts au premier semestre 2016. Ce qui veut dire des répétitions...
Je cherche un accompagnateur, dans tous les sens du terme. Femme ou homme, la condition est que vous aimiez mon univers, qu'il touche au vôtre, que vous ayez envie d'y entrer et de me faire découvrir le vôtre.
Je compose à la guitare, mais mon niveau reste moyen pour jongler entre les deux (chant/guitare ensemble). Il est aussi possible de co-écrire des titres, si l'inspiration matche... Histoire d'aller plus loin, ensemble.
Contactez-moi et lors d'une rencontre, je vous ferai écouter mes compositions. Se voir est important, le feeling est essentiel dans la réussite de ce projet. A très vite.