chanteuse, 27 ans , recherche, apres de bonnes experiences avec 3 groupes(que j ai quité, car malgré une tres bonne entente, la musique ne me correspondait pas), a monter un projet de groupe, donc je recherche un guitariste(ou deux!), un bassiste, un batteur et si possible un clavier et un chanteur.
le style ocillerai dangereusement entre du l7, du pj harvey, du sonic youth, du dead can dance , du joy division et du lovage(un des groupes de mike patton...mon maitre a penser!)
un savant melange de punk, grunge, rock...et ce que vous voudrez y apporter!
avant tout, je recherche des gens motivés pour monter un projet serieux, avec au moins une repete par semaine en studio...
bien sur, sont recherchés des personnes cools(entre 25 et 35 ans),pas prise de tete mais serieuse dans leur travail, qui seront pret a travailler dans la bonne humeur, le partage,et l ecoute des autres membres...
tout ca sans bien sur trop se prendre au serieux.
le but serait bien sur de composer nos morceaux et de se produire sur scene une fois que nous nous estimerons prets!(et pi de vendre des trilliards d albums et de devenir des stars interplanetaires!!! bien sur!!!)
je ne recherche pas des grands musiciens techniciens, mais des musiciens amoureux de la musique qui seront au moins bien utiliser les bases de leur instruments, sans chercher a faire du hard melodique ou des trucs du meme style...
j habite dans le 93 et bosse pres du luna rossa(13eme) donc je recherche des gens sur paris et la region parisienne.
pour me joindre : dr.chainsaw@gmail.com
a bientot!