Chanteur cherche guitariste - Paris (75)

• Publié par
    Naphn
    le
Citation:
[Chanteur, Paris (75)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

J'ai 18 ans, je chante, grattouille, écris et compose, mais je ne joue pas encore assez bien pour m'enregistrer comme il le faut et bien en rythme. Je suis donc à la recherche d'un guitariste pour un duo, voire d'un groupe.

Je joue de la guitare depuis un an, chantonne et aime créer depuis toujours. J'ai écrit pas mal de chansons cette année, la partie instrumentale pour la moitié d'entre elles et j'ai des idées pour celles qui n'en ont pas encore.

J'ai fait trois ans et six mois de piano, deux ans de hautbois, quatre ans de solfège et de chorale il y a quelques années, et j'en ai donc gardé quelques notions, je pianote aussi un peu.

Pour les influences musicales, je peux compter Placebo, Muse, Tokio Hotel ou encore LaFee, mais je tire mon inspiration partout ailleurs, de Metallica, Bauhaus, Nirvana et Radiohead à Ghinzu, Laytitia, Secondhand Serenade et Cali. Jusqu'à mes histoires personnelles, le monde que j'observe, les films, la littérature, la poésie et bien d'autres choses.

Je cherche donc un guitariste simple, ouvert à tout comme à la poésie, sombre ou plus gaie. Electrique et acoustique. Prêt pour un duo où je chanterais et écrirais, prêt à partager avec moi, la composition et même pourquoi pas l'écriture des paroles.

Naphn.

En ce moment sur petites annonces musiciens...