Auteur-compositeur-interprète de rock français à la sauce anglo-saxonne et aux accents electros, dans le but d'aboutir mon 3ème album d'ici milieu d'année 2009, je recherche une vraie collaboration avec un guitariste créatif, précis, possédant un bon sens de l'arrangement, du riff et aimant jouer avec les sons (pas forcément pleins d'effets, plus avec un goût pour le beau son de gratte qui va bien au morceau).
Je souhaite dans les mixs de mes titres placer la guitare en tête de liste parmi les instruments utilisés.
Je dispose du matériel MAO nécessaire à l'enregistrement et au travail du son, mais un support d'enregistrement personnel serait un plus pour travailler.
Petite précision... n'étant pas "une structure à but lucratif", il n'y a pas de cachets dans l'immédiat. Cela dépendra des répercussions de l'album.
Ce que je cherche c'est un guitariste ayant le même univers musical que le mien et ayant son mot à dire au niveau des compos et de l'orientation à donner à l'ensemble. Il y a une vraie place à prendre, pas un siège éjectable.
Suite à ces enregistrements, je démarcherais des labels, tourneurs, ingés sons... bref tout ce qu'il faut pour mener aussi loin que possible cette aventure sur scène, sur les ondes radios et dans les bacs.
Pour prendre contact n'hésitez pas à me laisser dans un premier temps un message avec un descriptif de vos expériences musicales, des mp3 ou un lien où je puisse vous écouter. Pour ma part j'ai mis 6 extraits en écoute mais j'ai très largement de quoi faire un album. Je pense que ces extraits montrent bien où j'en suis, avec la nécessité de rendre le tout plus homogène, ce qui devrait passer par la guitare.
http://www.myspace.com/aramadeus