Chanteur cherche guitariste - St brieuc (22)

Citation:
[Chanteur, St brieuc (22)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour à tous et toutes. Je chantonne à mes heures perdues. Mon kif serait de trouver un ou une guitariste (seche) qui souhaite s'allier à moi pour débuter dans la création musicale, créer des compos originale. Aucun projet en cours pour l'instant, le terrain est vierge. L'inspiration viendra.
drum is dream
je suis batteuse. pour ma part c'est pas grave, c'est pas trop mon but!!!! mais il ya une guitariste (electrique et éléctro-accoustique) qui est à la recherche de zicos et tout ca!!!! son pseudo sur le forum: gratgwen. contacte la si tu veux. par contre c'est sur Guingamp!!!!
The show must go on
guingamps ça va faire loin quand meme.. Mais c'est sympa de me répondreb en tous cas. En fait je veux commencer vraiment à partir de rien. Débuter par faire de bonnes rencontres, qui déboucheront sur une collaboration musicale. Meme un ou une guitariste qui sort tout juste de l'école de musique, ou bien qui y est encore. Quelqu'un dont la premiere ambition est de faire de la musique, de créer pour le plaisir de le faire. Le reste viendra peut etre plus tard, je ne veux pas bousculer les choses. J'accepte toutes les propositions de styles musicaux, tous les niveaux, tous les ages. La musique avant tout.
Un des points importants serait aussi de trouver quelqu'un qui puisse m'apporter de la musique originale, me créer une base pour écrire.
drum is dream
ne t'inquiète, cette guitariste en personne est encore à l'école de musique elle n'a que 19 ans!!! et pour elle, la musique est avant tout un plaisir!!!!
The show must go on
gratgwen
Voilà c'est moi gratgwen!! En effet comme l'a dit drum is dream j'ai 19 ans je joue depuis 10ans de la guitare accoustique et depuis 2 ans de la guitare électrique. Je prends encore des cours à l'école de musique et pour moi la musique est vraiment un moment de détente, de loisirs!
Si tu as besoin de moi n'hésite pas!
drum is dream
ah c'est bon tu as trouvé le topic gwenn!!! lol
The show must go on
gratgwen
ben oui je l'ai trouvé facilement! Il faut juste trouver le temps d'y aller!!
drum is dream
je m'occupes de ton cas du coup....lol
The show must go on

En ce moment sur petites annonces musiciens...