Chanteur recherche guitariste dans région Toulousaine

Salut à vous !!!

Alors voilà, j'ai un ami à moi qui est à la recherche d'un musicien pour l'accompagner sur un projet. Il aimerait trouver un mec qui joue de la guitare (folk, électrique, basse, ukulélé...) afin de mettre en musique des textes qui l'a écrit.
A la base mon pote est un mec qui ne se prend pas la tête. Il connaît le milieu de la zik. Il est connu sous le nom de MC PIERICHAR, appelé aussi LE GRAND BLOND AVEC UNE BASKET NOIRE, ou encore LA CHEVRE. Sa musique est marrante, mais aujourd'hui il aimerait passer à quelque chose de plus sérieux, d'où la recherche d'un musicien pour l'aider.

En attendant, vous pouvez le découvrir à l'adresse suivante :

http://myspace.com/mcpierichar

Sinon il habite vers Toulouse, il est talentueux, c'est un ange tombé du ciel, il est adorable et marrant comme tout. En plus, il est beau gosse....(pas touche les filles...et les mecs aussi d'ailleurs!)

Voilà, si y'a des mecs qui sont intéressés par cette collaboration qui peut aboutir sur quelque chose de super sympa, n'hésitez pas à me faire signe et je transmettrais au Grand Blond...(misspq2002@hotmail.fr)

Bon au pire, si vous n'êtes pas intéressé, vous pouvez toujours lui faire de la pub, c'est vraiment un mec qui gagne à être connu et reconnu et il n'a que la musique dans la vie, donc soutenez le, c'est pour la bonne cause...svp

Merci.

Solenn

En ce moment sur petites annonces musiciens...