Cherche Bassiste sur Tours (37)

pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 30 Janv 2009, 14:42
Salut a tout l'monde ,

On est un groupe de rock/prog a la recherche d'un(e) bassiste (de preference pas trop loin de Tours) entre 18 et 30 ans (tres) disponible et ayant grandement envie de s'investir pour un projet tout neuf , ayant une bonne experience en groupe et de la scene .

Nous somme en plein travail de composition et d'arrangements et de repetitions , bref c'est l'occasion aussi de venir participer a la base du projet !
On a une bonne experience en groupes , scenes et studio , on a quelques contact avec un tourneur pour le futur , on cherche vraiment a creer , s'eclater en jouant , enregistrer et tourner !
Pour les influences , c'est entre Pink Floyd , King Crimson , Beatles , Jimi Hendrix Experience etc .

Un ptit lien pour ecouter un premier extrait , plus ou moins representatif de ce qui va se faire , puisque ce ne sont que des maquettes :

www.myspace.com/thegallifrey

@ tres vite j'espere

Florian
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

salut les gars
Je me présente je suis guitariste soliste de formation mais je tape un peut de bass aussi niveaux bass je c pas si vous connaisse, je suis fan de tout se qui est music stonner style wolfmother rock stonner.
J'avoue que vous c un p plus percher lol mais bon on p fair'e un test si vous voulez.
Mais c sur j'aime la music un p plus heureuse^^ donc si c pour vraiment c style la je pense pas q sa le fera .
tenez au cas ou 0672571807

voici wolfmother

pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 31 Janv 2009, 15:17
Salut !

Oui j'connais bien , apres non c'est pas vraiment le style de la maison enfin si mais le stoner a l'ancienne , gras et melancolique !

Et oui on fait essentiellement la dedans , un style perché , psyché quoi ! a toi de voir si tu peux t'adapter a ce genre de chose sans te sentir frustré parceque nous c'est bien un gros son bien gras a la Wolfmother justement qu'on cherche pour la basse !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

nop deso sa collera pas c bien se que vous faite mais sa collera pas je fini en dépréssion avec se style ^^ désolé bonne chance a vous+++++

En ce moment sur petites annonces musiciens...