Chercher zikos pour répet à Paris

batteurfun
Hello

SI tu sais bien jouer de la basse, batterie et gratte
style : autant rock que hard que funk

VIENS!
Je joue de la batterie mais aussi de la guitare et basse et j'ai déjà des contacts:je cherche à former un groupe pour répet à Paris le week-end (après-midi) dans des salles réputées.

POur des reprises
y a une chanteuse

Besoin de :
-chanteur
- bassiste
Tetsuya
  • Publié par
    Tetsuya
    le
Toujours besoin d'un grateu ou non?
bonjour,

chuis bassiste et je viens d'emménager dans le coin, mais que cherche tu exactement (juste s'amuser, des zikos super pros, un remplaçant) ?

au besoin je peux servir de grat rythmique ou mandoline (mais ma prédilection reste la basse)
Lorsque le dernier arbre aura été abattu, La dernière rivière polluée, Le dernier poisson pêché, Les hommes s'apercevront que l'argent n'était pas comestible.

Chef indien Cree
batteurfun
NOn , je cherche un bassiste pour répet et fête musique
répertoire pop rock funk fr
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
ça peut marcher, je crois que le mieux c'est d'essayer. t'as un grateux ?
Lorsque le dernier arbre aura été abattu, La dernière rivière polluée, Le dernier poisson pêché, Les hommes s'apercevront que l'argent n'était pas comestible.

Chef indien Cree
batteurfun
salut
tu es guitariste de quel âge?
en fait je suis plutôt bassiste, je te demandais si tu avais déjà un guitariste en fait (mais au besoin, je peux me transformer en gratteux). mon age : 25

de plus en grateu il y a qq1 qui se propose :

Tetsuya a écrit :
Toujours besoin d'un grateu ou non?

Chef indien Cree
batteurfun
excellent
on a besoin d'un basssite
-batteur
et un peu bassiste aussi

vous êtes combien pour l'instant ? quels instruments ?

Chef indien Cree
batteurfun
chanteuse+batteur+ guitariste
-batteur
et un peu bassiste aussi

ok nickel,

bon on est en train de faire 2 conversations parallèles : continuons en MP plutôt.

Chef indien Cree
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
s'en ai ou cette affaire?
toujours besoin de monde?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
batteurfun
Je cherche des musiciens b on niveau : amateurs expérimentés, pas forcéments qui font de la scène et studio mais :
qui connaissent les classiques
savent improviser
bonne oreille
bon rythme
compos mais surtout reprises de la pop au hard rock métal (pas d'accordage chelou genre placebo!)
-batteur
et un peu bassiste aussi

En ce moment sur petites annonces musiciens...