Clavieriste cherche groupe - Paris (75)

• Publié par
    Timote
    le 25 Déc 2006, 16:44
Timote a écrit :
[Clavieriste , Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à tous, salut à toutes.

Tout d'abord Joyeux Noël à vous, et bonnes fêtes de fin d'année ! Que 2007 vous apporte joie bonheur et tout ce qui s'ensuit !

Je vous livre ici un désir un peu dingue qui me trotte dans la tête depuis quelque temps. Habituellement axé rock'n roll le jour et electro la nuit, je vis sous le signe de l'éclectisme et mes créations musicales sont faites en solo. La nouvelle année arrivant, j'ai envie de renouveau, de changement, d'expériences nouvelles.

J'adore la funk-disco des années 70 et l'esprit qui régnait sur les dancefloors de ces années là. Il y avait le groove, la vibe, la chaleur. Je rêve de recréer ça, avec une touche perso, une traînée de couleurs actuelles, un truc particulier qui ferait qu'on se sent bien, et qu'on fait de la bonne musique.
Influences : diverses et variées... A Taste Of Honey... Jackson Sisters... Certains Diana Ross et Donna Summer... etc...

Je suis donc claviériste arrangeur, et suis ouvert à toutes propositions. Guitaristes, bassistes, batteurs, et les autres.

Je pense que le monde a besoin de groove.
Si vous êtes de mon avis, faites moi signe !

En ce moment sur petites annonces musiciens...