Eolîm, groupe de Black/death melodique cherche Batteur (74)

spirit of fire
Hellyeah Folks

Eolîm est formé depuis 2 ans, on a déjà fait une dizaine de dates et une émission de radio, mais voilà notre batteur a voulu arrêter la musique

Donc nous recherchons un batteur motivé et expérimenté pour partager avec nous cette expérience métallique et aérienne qu'est Eolîm.
Vous pouvez jeter une oreille ici: www.myspace.com/eolim

On répète à côté d'Annemasse, j'ai trouvé notre chanteur sur ce site, alors j'y place tous mes espoirs pour le batteur.

Métalliquement, et headbangingment,

Sowëh.
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
spirit of fire
J'ai oublié de donner notre mail:

eolim@hotmail.fr

allé il y a bien un batteur de metal de dispo tout de même !! ou c'est une espèce disparue ??
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
spirit of fire
toujours pas de batteur de dispo sur le 74 ?

En ce moment sur petites annonces musiciens...