Groupe BM cherche vocaliste (Liege - Belgique)

tireli_pimpon
Groupe sur Liege cherche chanteur BM. Fortes influences Deathspell Omega, Funeral Mist si possible ... les aigus nous pompent le dard.

Notre groupe est sous label et pas moins de 2 albums sont en préparation.

Nous avons toujours actuellement notre chanteur mais nous avons décider de l'éjecter comme des grosses merdes bien lâches après notre prochain live. Mais on a nos raisons : il n'est pas forcément bon et est aussi sérieux que Michael Youn est académicien.

Les répétitions se font à Liege le dimanche en fin d'aprem jusque début de soirée.

Merci de me contacter en MP.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet

En ce moment sur petites annonces musiciens...