Bonjours nous sommes un groupe pop/rock aux chansons tres melodiques avec des bons rythmes, de bonnes transitions et pamal de choeurs...
le batteur a 19, il joue depuis 3ans et etudie la batterie a l'ecole Atla, le guitariste a 20ans, il est en fac de commerce mais se reserve le temps q'il faut pour le groupe,il pratique la guitare depuis 7ans. Moi j'ais 21ans, j'ais aussi etudié a Atla, je fai du piano depuis 5ans et de la guitare depuis 2ans mais je suis surtout tres doué vocalement. Le guitariste et moi jouons depuis 4ans ensemble, avons joué avec des tas de musiciens et nous voulons desormais monter un vrai groupe bien solide, le batteur jou avec nous depuis 4 mois seulement mais nous prennons beaucoups de plaisir a jouer ensemble!
Nous recherchons un bassiste bon techniquement ou moyenement mais possedant une bonne energie! Experience scenique requise.
Nous faisons partie de l'association Plug and Play et disposons d'un local entierement amenagé a paris dans le 11eme pour toutes nos repets et eregistrements.
Si cela t'interesse, tu as just a ramener ta basse et on voit si ca colle then let's Rock!
Voici mon adresse email:
charlotmontata@hotmail.com