Groupe cherche bassiste - Aix-en-Provence (13)

enzonet
  • Publié par
    enzonet
    le
enzonet a écrit :
[Groupe, Aix-en-Provence (13)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,
Nous recherchons un bassiste pour completer notr groupe en formation (nous sommes deux guitares et un batteur). Agés entre 30 et 40ans nous reprenons des morceaux rock/pop/funk.
Nous répétons le jeudi soir sur fuveau(local).

contactez moi
Lionel
0610790915
enzonet
  • Publié par
    enzonet
    le
toujjours d'actualité, plus que jamais, les bassistes ca court pas les rues semble-t-il ????
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Salut, je suis bassiste d'une quarantaine d'années, j'ai un petit niveau (un peu plus 2 ans de basse solo, quelques boeufs !) et pas d'ampli pour l'instant, mes gouts musicaux sont assez large, mais plutot rock/blues-rock/pop (pas de metal, ni de disco, ni de variété please !! ).
(hendix, srv, pink floyd, stones, bob marley, etc ... )
je suis sur lambesc, mais devrait bouger sur aix dans les mois qui viennent.

un essai n'engage à rien faudrait me donner 3 ou 4 morceaux que vous jouez, que je les bosse un peu avant.

Sinon pour moi ça serait dans une optique loisir et concerts de temps en temps....

Bon je t'appelle dés que j'ai un moment, j'ai plein de trucs sur le gaz en ce moment !

A+

tofe
warwick13
enzonet a écrit :
enzonet a écrit :
[Groupe, Aix-en-Provence (13)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,
Nous recherchons un bassiste pour completer notr groupe en formation (nous sommes deux guitares et un batteur). Agés entre 30 et 40ans nous reprenons des morceaux rock/pop/funk.
Nous répétons le jeudi soir sur fuveau(local).

contactez moi
Lionel
0610790915

Salut!

Vous faites déjà des dates, envisagez d'en faire ou alors, rien de tout cela?

Merci
JP
Jp
enzonet
  • Publié par
    enzonet
    le
nous sommes toutjour à la recherche, désolé pour vous qui m'avez répondu mais ca fait un moment que je n'ai plus mis les pieds sur le forum
Sinon on a pas encore de dates (puisque pas de bassistes cqfd) mais envisageons de faire quelues sorties des que possible

appelez moi ca sera plus simple

merci
enzonet
  • Publié par
    enzonet
    le
Les bassistes me semblent etre en voie d'extinction si vous souhaitez comme moi combattre ce fléau contactez moi !

En ce moment sur petites annonces musiciens...