Groupe cherche bassiste, batteur - Metz (57)

skyl77
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    skyl77
    le
Citation:
[Groupe, Metz (57)] cherche bassiste, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Guitariste de 29 ans avec 13 ans expérience et chanteur 27 ans ayant fait de nombreux concerts et plusieurs enregistrements studio recherche batteur et bassiste avec bon à très bon niveau pour compos en vue concerts.
skyl77
  • Publié par
    skyl77
    le
salut on veut surtout composer en vue de concert. On a déjà un groupe mais on voudrait partir sur quelque chose de plus violent surtout niveau batterie. Le chant est death et mes influences sont chimaira, rammstein, soulfly, dying foetus, machine head etc... Sinon on a pas de local pour l instant et pas de batteur mais nous sommes hyper motivés pour un autre projet. Voilà en gros. A +++
skyl77
  • Publié par
    skyl77
    le
Ptet que dans tes relations tu connais un bon batteur à l aise avec une double pédale et dans un esprit métal? Je demande au cas ou en tout cas on a envie de percer , de se faire connaitre et d avancer! Niveau matos niveau chant il a un ampli yamaha + 2 enceintes +micro shure sm 58 et moi niveau gratte j ai une ibanez rg 270 avec un micro doule seymour td distorsion , une jackson style kelly montée avec emg 81 et emg 89 et une ltc ec 400 avec 2 emg 81 avec laquelle je joue en ce moment. Comme ampli je joue avec une tête line 6 hd 147 300w couplée avec un caisson marshall 1960. Voilà voilou.
skyl77
  • Publié par
    skyl77
    le
Ptite correction c est une LTD ec 400 et pas LTC et micro pour l ibanez c est tb distorsion.
skyl77
  • Publié par
    skyl77
    le
A la limite file moi par mp ton email et je t enverrais une ou deux zic pour que tu te fasses une idée. A plus
skyl77
  • Publié par
    skyl77
    le
Toujours à la recherche
skyl77
  • Publié par
    skyl77
    le
on est toujours preneur!

En ce moment sur petites annonces musiciens...