Groupe cherche bassiste, batteur - Paris (75)

KaloV
  • KaloV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KaloV
    le 24 Nov 2006, 20:46
KaloV a écrit :
[Groupe, Paris (75)] cherche bassiste, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour à tous les muzikos

Voilà, on est un groupe dont le nom est en cours de recherche, on pense à quelque chose comme "Hybrid" afin de décrire ce qu'on fait.

On est deux guitaristes d'influence "Métallique", Gui et moi-même Val'.
Lui plutôt branché Zakk Wylde et moi plutôt Megadeth on se trouve plutôt en accord quand il s'agit pour lui de faire de la rythmique et moi les solos.

La chanteuse Sara ( et oui ^^ ) a une voix passant du grave au très aigue permettant de faire du chant rappelant Nightwish ou autre metalleries symphoniques, mais chante aussi du blues/gospel.

Donc notre batteur s'en étant allé poursuivre ses études à Lyon et le bassiste manquant de rigueur on se retrouve tous seuls dans notre projet.

On cherche donc un batteur et un bassiste voudrant s'ajouter dans notre projet pour bosser sur nos compos.
On repet dans un locale à porte de la villette de 55mcarés le samedi soir et/ou le dimanche matin.

Avantages :
(o) Local très peu cher, le batteur/bassiste n'a a débourser qu'environ 25€ pour l'année
(o) Ambiance sympa
(o) Goûts très variés, richesse musicale
(o) On peut répéter toute la nuit

Contraintes :
(o) 1 repet' par semaine au min de 2 à 4heures -> rigueur
(o) La batterie de notre local n'est composée que d'une caisse claire dont le timbre du desosus est percé, sans charley ( que le pied ) sans pied de caisse clair, et sans crash/ride. Le batteur vient en général avec son pied de caisse clair sa crash, et sa charley. Mais il peut également laisser son matos là bas à ses risques et perils.
(o) Être ouvert musicalement, mais ça va s'en dire

On cherche des musiciens d'un niveau correcte qui savent être en rythme et ayant des bases de connaissances en matière de rythme et d'harmonie.
Nous avons un niveau moyen, environ 3 ans de pratique régulière de notre instrument. Ca fait 1 an qu'on est ensemble. La moyenne d'âge est de 18 ans, on cherche des musiciens entre 16 et 26 ans environs.

Je pense en avoir dit beaucoup, c'est ça de moins à dire après. POur me contacter
valko@hotmail.fr (msn)
valko.one@gmail.com (mail)

Merci de nous avoir lu.

En ce moment sur petites annonces musiciens...