Salut,
Je précise d'entrée afin de ne pas faire perdre leur temps à certains que nous recherchons un bassiste ayant une motivation à but non-lucratif. Donc ceux qui veulent rendre leurs services payant ne sont pas invités à répondre à cette annonce, merci.
Groupe (Power Pop Rock Alternatif) recherche un ou une (filles bienvenues) bassiste. Si cette personne peut assurer quelques parties chant (ou choeurs même), ce sera un + pour nous mais ca n'est pas indispensable. Nous habitons (batteur + guitariste chanteur) dans le 70 et nous répètons dans ce département mais on peut se déplacer pour répèter (ca gène pas, on est motivés) et on se déplace pour les concerts
Nous recherchons un ou une bassiste de bon niveau (on ne demande pas une bête non plus mais tout de même), DISPONIBLE
et MOTIVE
(gros concerts en prévision et enregistrement de notre 2ème album cet été).
Nos influences : Cali, Red hot chili peppers, Nirvana, Sex Pistols, Pixies, Queen Of the Stone Age, Déportivo, Wampas, et des trucs métals comme System Of A Down mais vite fait. Nous n'hésitons pas à integrer dans nos compos des passages reggae, métal ... C'est du Pop rock en fait mais ecléctique tout de même et avec l'énergie du Punk.
Voilà, j'espère ne pas vous avoir dégouté avec toutes ces exigences mais je préfére être clair et précis : on veut quelqu'un qui en veut ! Bonne humeur garantie dans le groupe ya pas de soucis !!
Pour me contacter : messagerie ou mon téléphone : 06.77.15.71.98 (n'ayez pas peur de laisser un message)
A bientôt