Groupe cherche bassiste - Bordeaux (33)

pierru666
pierru666 a écrit :
[Groupe, Bordeaux (33)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour a tous et à toutes,

Nouveau groupe de métal à tendance power trash (influences principales : metallica, pantera, megadeth, sepultura... mais c'est juste pour situer un peu , hein...) à la recherche de son (ou sa, alors la ca serait la classe) bassiste motivé(e) d'un nouveau qui permet de jouer le genre de choses citées précédemment en gros...

Voilà, on est 2 gratteux et un batteur, et on est motivés comme une jeune mariée avant la nuit de noce ! Le but c'est d'arriver a terme à faire des concerts et enregistrer une démo/maquette/cd/LP/cassette/Vinyl/DVD/CD/autre (rayez la mention inutile)

A toi bassiste qui frémit devant ton clavier, viens ! Tu découvriras un monde rempli d'amour et de musique.
pierru666
arf comme vous vous en doutez à la ligne 4 là c'est "niveau" , pas "nouveau"...
pierru666
ah oui et puis aussi j'ai oublié ...

mon email : p_antoine13 (at) hotmail.com

:Band1:
pierru666
Messieurs dames, l'heure est grave. Notre potentiel futur bassiste est maintenant notre ex-presque bassiste.

ALORS faites vos dons, envoyez nous vos bassistes !

On a quasiment 4 compos de finies, ca swingue a mort, ya du solo en veux tu en voila, et des nymphos suedoises qui nous massent pendant les repetes, bref, le reve pour tout bassiste !

Allez viens, je t'attends !
pierru666
J'en profite pour souligner que le bassiste aura aucune contrainte sur ses lignes de basse (enfin faut kon aime c un minimum) mais on cherche pas a limiter le bassiste a faire des lignes de 0-0-0-0-0--0 sur la corde de mi désaccordée !!

Allez, 50€ aux 10 premieres réponses !
pierru666
Je sens comme une sorte d'isolement au sein de cette annonce pourtant très alléchante.

Alors fichtre ! Et j'ai pas peur d'utiliser d'autres mots qui font peur !

Viendez ! (enfin que les bassistes)
hartke999
ça m'aurait bien plu, mais les influ sont un peu trop "light" pour moi ;-)

En ce moment sur petites annonces musiciens...