bonjour, nous sommes 2 guitariste et un "bassiste temporaire
" et nous cherchons dans les alentours de sollies pont (83) un bassiste, un batteur et accesoirement un chanteur et si un DJ est interesse, on sait jammais on verra ce qu'on peut faire en rock) d'entre 15 et 17 ans pour jouer dans un groupe de rock (de vrai rock : pas de rap) a sollies pont, il n'y a pas de date fixe pour les repetitions, on verra quand tout les monde seras la (actuellement c'est le samedi) et pour les deplacements, idem (on verras plus tard ou faire les repetitions) ... Si vous etes interesse : vous pouvez me contacter par msn (serial.hacker@free.fr (eviter les mails SVP)) ; par Mp ou sur mes telephones (0618336737 et 0494003479 de preference sur le portable SVP et pas tard le soir aussi
) Voila, sinon j'espere que vous serez nombreux ...
NB : si vous jouez d'un autre instrument, pouvant servir en rock, signalez le moi, on peut tjr avoir besoin ....
PS : Question niveau, on rechercherai un batteur et bassiste de bon niveau de preference, j'ai 5 ans de cours de guitare et le 2eme guitariste a a peut pres le meme niveau ...
----------
Quelques infos sur nous :
Nous somes deux guitaristes de 15 / 16 ans en 2nd au lycee du coudon, on a un bassiste qui sera avec nous pendant 1 semaine encore avant de demenager, on joue que du rock principalement, et on ecoute des groupe comme lost prophets, rammstein, sum 41, bullet for my vallentine, etc ... pour notre groupe, l'idée et de faire tres peu de reprise, et beaucoup de compositions ... Si on arrive a trouver des joueurs avant noel, on tenteras la fete de la musique a sollies pont si on est motive ^^ voila, sinon, c'est a peut rpes tout, a bientot j'espere !