salut,
Je suis batteur dans un groupe de metal.
On est 3 (batteur, guitariste/back vocals, chanteur) et on recherche un bassiste.
Niveau influ, il y a pantera, metallica, machine head, aqme, hatebreed, biohazard, et pleins d'autres trucs en metal, pas mal de rock, de la pop, un peu de hip hop...et meme un peu de chansons françaises... donc tu vois , c'est super vaste..!!!
On a 7/8 compos terminées, ou il manque la plus part des lignes de basses.... Le chant est en français, régulierement gueulé, et les compos ne sont pas du style "tool" ou "stratovarius"... on fait surtout dans l'efficacité..... (sans non plus faire du simpliste...)
On recherche quelqu'un de
- créatif et autonome (faudra faire les lignes de basses qui n'existent pas , mais tu pourras d'abord te caler sur la guitare....),
- qui aime pas se prendre la tete, mais qui est serieux (qui vient à chaque repete et qui ne sort pas des pretexte genre " je suis malade" durant 4 semaines de suite pour pas venir, qui travaille entre les repetes ses parties pour pas venir comme une fleur en repete et apprendre les lignes à chaque fois) ,
- et cerise sur le gateau qui aime bouger sur scene, ou qui est pas contre, parce qu'on veut vraiment envoyer la patate avec une petite scenographie (genre tout le monde bouge en meme temps sur telle partie....)
On a 30 ans (19 pour le chanteur).
On repete aux cuizines de chelles (nord 77 pres de torcy, vaire sur marne, gagny, villemomble, etc...) dans un local equipé qu'on loue chaque vendredi de 21h à 23 h, vraiment pas cher (0 4 membres, le mois de repetes avec 4 séances de 2 h nous coute chacun 10 €)
c''est en meme temps une salle de concert ou l'on pourra joué une fois que l'on sera complet...
donc si t'es partant, on peut t'envoyer des mp3, et si tu veux, vendredi 20 prochain, tu es le bienvenu....
Voici mon mail : daxo.rl@free.fr
Hesites pas si t'as des questions....
A +
regis