Groupe cherche bassiste - Grenoble (38)

fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
fxdfxd a écrit :
[Groupe, Grenoble (3] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut a tous

Groupe, bon niveau, composé de deux guitaristes (dont un excellent, moi ), d'un batteur et d'une chanteuse (celibataire ), cherche son nouveau bassiste...
Le style (essentiellement des reprises pour le moment, des compos sont en gestation), se decline du vieux rock 70', a des choses plus modernes, en passant par du post rock, du blues, des trucs plus funky, enfin un peu tout, et tout influence nouvelle sera la bienvenue.
L'amibition du groupe est juste de se faire plaisir, sans prise de tete, en buvant qq bieres, mais un travail serieux pour etre pret aux repets sera qd meme demandé, le niveau demandé allant de moyen mais motivé a excellent ...
Nous disposons d'une salle de repet, qui ont lieu pas loin du carrefour de St egreve, normalement le mardi soir, mais toute discussion est possible

voila, n'hesitez pas a nous contacter, meme pour un essai, vous etes tous les bienvenus

A bientot
-fx
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Je ne peut pas editer mon message, j'ai oublié de preciser que la moyenne d'age tourne entre 28 et 30ans, mais plus jeune ou plus vieux, vous etes les bienvenus aussi

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Salut,
Je suis bassiste (22 ans) avec 8 ans d'expérience en guitare. choeur possible puisque j'ai été guitariste chanteur dans un groupe.
J'me suis mis à la basse l'année dernière donc niveau correct. Je joue sur Ibanez 4 cordes, ampli 65W.
J'habite Grenoble (Europole).
Style : rock, métal, blues

Vincent : 0607639576
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
ok, on va essayer de te contacter d'ici ce WE
Le style, tout ca, ca te tente ? On joue pas vraiment de metal, ni de rock hard, chanteuse oblige, ca sera plus du Ks Choice que du metallica, quoi

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Ne lui fa&is pas peut FX, k's choice, on en fait 2, je pense qu'on va s'arreter là sur K's choice.

Sinon je suis le deuxième guitriste qui parle (le vrai bon)

Mais c vrai qu'on ne jouera pas du metallica non plus.
OK salut Hendrix.
Je vous rassure je ne joue pas que du metallica. Je tient à mes oreille.

En ce moment sur petites annonces musiciens...