Groupe cherche bassiste - Herblay (95)

• Publié par
    .Ant.
    le
Citation:
[Groupe, Herblay (95)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à tous,

Moi, guitariste, et Thomas, Batteur, cherchons un ou une bassiste pour notre nouveau groupe.

Nos influences sont Jeff Buckley, The Mars volta, The Smashing Pumpkins, ou encore Audioslave, Rage against Machine ou Sonic Youth (J'en oublie des tonnes).

Nous avons tous les deux un niveau avancé (une dizaine d'années de pratique), et jouons aussi dans un groupe de jazz.

Nous cherchons quelqu'un qui ait envie de faire du rock alternatif, qui soit capable de s'adapter rapidement, et qui ait envie d'avancer rapidement. Surtout, nous voudrions trouver une personne qui saura s'investir dans la composition. C'est moi qui compose pour l'instant les squelettes des morceaux, mais chacun doit apporter sa touche, et je me fiche que les morceaux finis n'aient rien à voir avec ma composition d'origine.

Notre répète hebdo a lieu à Herblay le mardi soir à 20h15, et peut durer longtemps (le batteur dispose d'un local insonorisé).

J'ai peut que cette annonce soit un peu pointue, mais j'espère quand même que vous serez intéressés.

N'hésitez pas à me contacter (Antoine) au 06 50 35 70 64, ou à cette adresse: antoine.lietout@gmail.com

A+,

Antoine.

En ce moment sur petites annonces musiciens...